• Charles

     

    Vadim se trouvait tendu et une sourde angoisse l’étreignait constamment ces derniers temps. Son ami d’enfance Charles, valétudinaire et névrosé de surcroit, se trouvait hospitalisé depuis hier en réanimation de l’Hôtel Dieu. L’équipe médicale s’avérait être peu liante, force de reconnaître que de pas être membre de la famille posait problème afin d’obtenir des nouvelles, et de ce fait, souvent, éludait les questions.

    Inutile d’insister car aucune approche ne se trouvait être la bonne. Désespérant d’être le témoin de sa dégradation, de le découvrir plus livide chaque jour davantage

    Un adulte, dans la force de l’âge, mais encore trop jeune pour quitter ce monde, devenu une petite chose toute rabougrie sur son lit d’hôpital. Devant lui Vadim se composait un visage serein, poussant jusqu’à plaisanter, évoquant leurs souvenirs de jeunesse comme la fois ou ce bel éphèbe italien l’avait trouvé fort à son gout, et Charles horrifié de telle proposition, lui qui aimaient tant les femmes !

    D’ailleurs les filles l’adulaient, elles évaluaient leur chance de succès entre elles, supputant laquelle serait l’élue, jouant de leur éventail de charmes pour le séduire.

    Si Vadim s’était trouvé audité sur le nombre de filles que Charles avait eu la bonne fortune de séduire (baisé langage plutôt vulgaire mais plus approprié) il n’en aurait rien dévoilé même s’il en avait su le nombre exact, ils étaient jeunes , séduisants et les jeunes filles toujours consentantes et fières de s’exhiber à leurs bras même pour un temps très court .Ils étaient empli de vanité, prétentieux. D’une autosuffisance, bassesse, se moquant de la laide, coupables de mille vilénies, s’élevant jusqu’ à un niveau de bêtise et de méchanceté incroyables, il l’avait réalisé récemment, depuis son coup de foudre pour Isabelle

     

    ©MBCRéas

     

    Charles

    « Les travauxAtelier 4 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:10

    certains ont de nombreux coups de foudre mais qui ne durent pas d'autres n'en n'ont qu'un et c'est le bon pour la vie

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:47

    Je vois que tu note toujours en haut atelier Egdane..........

    C'est fini ça, c'est Atelier de Ghislaine

    Les coups de foudre, faut y croire !!!

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:15

    tu vois c'est corrigé Ghis

    bisous

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :