• hello

    Coucou tout le monde 

    Bon mon problème n est pas résolu a ce jour

    J ai quand même pu participé et le mot suivant est prêt

     Je suis de garde de weekend en plus donc je ne pourrais passer vous lire qu en fait de soiree

    Et je ne pourrais pas mettre les liens en article comme l autre fois car je ne sais pas le faire avec la tablette

      bisous a tous et merci pour vos participations

    « BaguenauderLe retour »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 14:22

    J'espère que tes problèmes seront bientôt résolus. Je comprends que cela te gêne. Courage.

    Bises.

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:47

    ah ces problèmes d'ordis quelle poisse

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:43
    LADY MARIANNE

    as tu lu mon com de dimanche soir au sujet du nombre de lettres ??
    10 ou 11 ?
    bisous et bon lundi

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:31
    jazzy57

    Je te comprends le mien a des problèmes de vieillesse et je peste souvent pour faire les billets car ça met un temps fou .

    Bonne journée 

    Bisous 

    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:18
    ema2

    Bisous Miss et bonne soirée, j'espère que les soucis de pc vont se régler bientôt.

    6
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:49

    J 'espère que ton souci va se règler et j 'aimerai que tu me donnes le nom de la personne à qui envoyer le livre prêté à Maria et moi, car je n' arrive pas à déchiffrer la seconde partie.
    Donne le en com et je ne validerai pas bien sûr; merci à toi.
    Bisous et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :