• Incunable

     

     

     

    Incunable de 1443

     

    -Bon et maintenant on fait quoi lance la jeune fille ramenant sur terre Stéphane dont les pensées étaient parties en goguette vers sa dernière dispute avec Aurélie. Entre une soirée avec lui et un tête à tête avec un incunable tabellaire, elle avait préféré son manuscrit ancien. Furieux il avait pété un câble.

    -Je t’ai ramenée à bon port et tu vas me promettre que tu ne seras pas la cible de dangereux pervers en abandonnant cette tenue provocante qui n’est pas de ton âge

    - Oh l’aïeul, tu m’ennuies à la fin avec toutes tes leçons de morale !

    Stéphane sourit et lui tapote gentiment la main

    - Mais ma belle c’est la première condition : changer de look si tu veux que je sorte avec toi, je précise : pas de sexe entre nous. Je viens te chercher au lycée, on va boire un coup quelque part, je t’aide pour tes devoirs, je suis sur que tu es très en retard sur ton programme. Je serais donc celui qui t’évitera le redoublement Et tu pourras me présenter à tes amies. Ah et pas d’alcool tu redeviens clean.

    Juliette réfléchit à 100 à l heure, quels avantages tirera t elle de ce contrat ? Après tout que recherchait-elle ? Le séduire ? S’afficher avec lui pour narguer ses copines ? Tout à la fois, et n’a t elle pas déjà capté son attention, puisque elle est là à ses cotés ? Elle le dévisage effrontément. En effet en le regardant de plus prés leur différence d’âge est frappante.

    28, 30 ans probablement, une silhouette athlétique, on devine ses pectoraux sous son tee shirt collant, des grands yeux sombres, bleu saphir, une mâchoire carré, une barbe naissante et une bouche .. Ah sa bouche elle l’attire irrésistiblement. Ses copines seraient vertes de jalousie. Bon le prix à payer est un peu fort, mais qui sait …

    - Bon d’accord rendez vous demain 17h devant le lycée Mongrand

    Sur ce Juliette se précipite hors de la mini après avoir déposé un baiser rapide sur les lèvres de Stéphane le laissait abasourdi. Vite il lui faut s’éloigner de lui , réprimant l’envie de l’embrasser fougueusement elle a compris très vite que Stéphane ne serait pas enclin à tout compromis. La règle est simple pas de relation sexuelle, il veut faire d’elle une petite fille sage. Il est drôle finalement, mais j’ai plus d’un tour dans mon sac se dit Juliette in petto.et comme le dit la pub : je l’aurais un jour , je l’aurais.

     

    ©MBCRéas

     

     

    Incunable

     

     

     Cliquer sur l'image pour les épisodes précédents

    « Les plumes d' Aspho : Métamorphoseles participations pour le 11 mai »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 08:43
    LADY MARIANNE

    un jeune homme sérieux !! une jeune fille qui j'en suis sure arrivera à ses fins !!
    bravo , c'est original

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:19
    colettedc

    C'est vraiment bon, ton texte ! J'♥ beaucoup !


    Bonne poursuite de ce dimanche !


    Bisous.

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:03

    ce garçon est sérieux et c'est bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :