• Jeux de lettres pour Lydie :Paleocoprologie

     

    Je vous propose  15 LETTRES
    en un seul mot-
    vous risquez de trouver en deux mots-

    comme j'ai visité la grotte Chauvet-
    un mot qui a un petit rapport

    ensemble des techniques pour étudier
    les matières fécales
    de la préhistoire-
    une spécialité dans ce métier-

    le --- fait de la ----

    voici les lettres

     

    A E I O P O O O L L C P R G E

     

    Pas très séduisant comme thème, aussi je vais passer mon tour !

    « Atelier la boîte à motsJeu de lettres : Macaronique »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 10:34
    LADY MARIANNE

    ha bon ! on n'était pas obligé de parler de crottes-
    c'était marrant-
    de plus fossilisées, aucune odeur! pas de crobes ! lol
    pas encore eu le temps de participer à l'amitié-
    ménage et repassage ! pff
    bisous et bon dimanche-

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 10:53

        pas inspirée Lydie cette semaine et un peu en manque de temps j'ai terminé tard tous les soirs

        bon dimanche

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 17:51

    ce n'est pas tjs évident de répondre à un défi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :