• Joyeux 30 ans

     

    Joyeux 30 ans

     

    Au petit matin s’est annoncé

    Mais finalement pas trop pressé

    Passe les jours, semaines, mois

    Pendant ce temps, que faisais-je-moi ?

    Le bébé est devenu enfant

    L’adolescent aujourd’hui parent

    Trop vite, je n’ai rien vu venir

    A trop le regarder sourire

    Hier un, aujourd’hui 30 ans

    Joyeux Anniversaire mon grand

     

     Joyeux 30 ans

    « L'amour dune mamanUn petit défi? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 12:08

    Comme je comprends les mots qui sont posés là...


    J'ai 4 enfants de 42,40,37,33; le dernier a 33 ans est encore proche de moi


    mais je ne vois pas beaucoup les autres, pris dans leur vie avec leurs propres enfants..........J'ai 12 petit enfants dont l'ainé a 20 ans et le dernier dans le ventre de sa Maman...lol


    Bon anniversaire a ton fils

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 00:36

    bon anniversaire à ce grand garon comme le tps passe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :