• le printemps vu dans Ma boite à mots

     

     

    le printemps vu dans Ma boite à mots

     

    Des petits liens  pour découvrir les textes chez les participants

    ma binomette lecture et écriture  Straw

    Le mien

    Colette

    Titelili

    De Patricia dans la boite à mots

    Je passe beaucoup de temps à me reposer, car moncorps est meurtri et fatigué, j’ai la chance de pouvoir admirer le paysage à travers ma fenêtre. Cette année, nous avons eu un hiver pluvieux et venteux. C’est avec une impatience non feinte que je vois s’installer le changement de saison. C’est le moment de mettre le nez dehors, et d’apprécier la douce chaleur du soleil sur sa peau. Je ne peux m’empêcher d’admirer ce paysage verdoyant. Plus je roule avec mon fauteuil et plus je suis émerveillée par ces parterre fleuris et ces parfums enivrants. Que de fleurs prêtent à éclore jalonnent mon parcours, pour l’instant je ne peux qu’examiner avec attention ces nombreux bourgeons, mais la nature change d’aspect. Il suffit de tendre l’oreille pour entendre le chant mélodieux des oiseaux. Pour moi, tout s’illumine, c’est une renaissance. Je ne peux cueillir moi-même ces cerises qui ont l’air savoureuses à souhait, mais je trouverai bien un voisin, ou ami qui fera ce geste pour moi. Nous sommes entourés de choses merveilleuses à nous de savoir les apprécier à leur juste valeur.

     

    ©Pat Pepette

     

    Ghislaine

     

     je rajouterais d'autres liens au fur et à mesure

    le printemps vu dans Ma boite à mots

     

    « Défi image et motsLa boite à mot : Mai »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:58

    et oui que c'est beau la nature et il faut en profiter quand il fait bon

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:08
    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:25

    merci  Ghis c'est rajouté et je publi ton lien dans le groupe Facebook

    merci pour ta participation

     

    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:40
    colettedc

    Bon dimanche aussi à toi,

    et ce, toute la journée !

    Merci !

    5
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:41
    LADY MARIANNE

    bon dimanche à tous !!
    bises !!

    6
    jggs
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:50

    Bonjour  Maribel

    Jette un oeil dans ta boite yahoo

    tu y trouveras un petit mot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :