• Les participations du 4 Mai

    Il fallait trouver

     

    Acréantement

     

    Les participations du 4 Mai

    Lady Marianne

    Meloandco

    Violette

    Missnefer

    et

    Simcet

     

    Merci pour vos participations

     

    Bonne Journée

     

    Barre de chez Babouchka

    « Acréantement Pour le 12 Mai »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:20

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ton très beau cadeau et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je suis débordé avec le travail du bureau et nous devons déménager en plus, alors je mets mon blog en pause pour quelques temps.  Encore merci pour ta très belle création et passe une douce journée, kisss

    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 18:24
    LADY MARIANNE

    j'arrive seulement !!
    pas facile cette fois - mais j'ai trouvé !!
    bonne fin de journée- bisous !!

    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 23:19
    4
    Lundi 5 Mai 2014 à 00:21

    c'est tjs des mots compliqués à trouver

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :