• Métaphore H

     

    Incroyable, se ranger ainsi à l’opinion de générale et se mettre ainsi à hurler avec les loups

    Isabelle n’en croyait pas ses oreilles

    De tels comportements chez ses amis Laure et Robert la laissait coite, abasourdie et furieuse toute à la fois

    Heureux celui qui ne peut pas changer certes, mais pour Isabelle c’était au dessus de ses possibilités.

    Jamais résignée.

    Elle se lançait  jusqu’au bout se donnant tous les moyens possibles, parfois prier pour des jours meilleurs, hors de l’église point de salut se disait il 

    Elle n’acceptait pas  des comportements fatalistes, elle s’enorgueillait  de suivre les enseignements de ses parents, défendre et se battre pour de justes causes

    Métaphore H

    « Les peursAmphigourique »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 22:23

    Et bien bravo moi je n'ai pas su placer ces phrases toutes faites . Je me suis abstenur d'écrire , j'ai rendu page blanche (lol)

    Bonne soirée et Bon WE

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 23:24

    Pour répondre à tes coms du jeu de lettres..je ne comprends pas le lien que tu veux. Il n'y a pas de rapport entre le mot à trouver (facultatif) et le thème . C'est toi qui trouve les mots donc c'est toi qui les rapproches au thème même si tu n'as pas le mot tu as les lettres pour en faire ..Elle est blonde Christine (MdR)

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:40

    coucou

    du coup j'ai fait 2 modules , un défi création et l'autre défi société pour que chacun puisse trouver plus facilement

    hiver : gifs

    bon samedi

    bisoussssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :