• Palimpseste

     

    la liste des participants à l'atelier

    Bravo et merci pour vos participations

    Lady Marianne

    Méloandco

    Laurent

    Violette

    (son lien ne marche pas )

    Ghislaine

     

    « Les plumes d' Asphodèle 25 : le retourMétaphores »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 20:07
    LADY MARIANNE

    merci beaucoup pour les liens-
    Violette avait hâte de partir pour l'Aude !!
    bonne soirée- !!

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:18

    Un week-end chargé, entre le travail et le reste m'a tenu loin de la blogosphère. Je profite ce matin d'avoir quelques minutes de libre pour faire mes visites.

    Bises.

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 14:57

    Hello ma belle comment se passent tes défis. Je sera bientôt reconnectée. Des nouvelles sur le blog Christine K

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :