• Pour le 18 Mai

     

     Exceptionnellement nous publierons lundi

    Le weekend prochain je pressens que j'aurais le cerveau embrumé

    embrigadée dans une mega fête pour le renouvellement de vœux de mariage

    50 ans d'amis très chers

     

    Donc voici les lettres

     

    A R P G O N T E H

     

    Indice : en rapport avec l'anatomie faciale

    un petit mot pour Flipperine

    peu importe si tu ne trouves pas le mot  fais avec ce que tu trouves nous aurons  beaucoup de plaisir à te lire

    « les participations pour le 11 maiLes plumes 131 OLivia dernière »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 21:06

    Merci de ton passage, je n'ai pas publié car j'avais juste le mot, et d'autres mots, mais trop occupée ces temps-ci, je n'arrive pas à faire grand chose...

    Bon, je note quand même pour la semaine prochaine!

    bonne soirée, bises wink2

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 22:27
    colettedc

    Tout le bonheur désiré à cette célébration Missnefer et bravo à tes amis !


    Bisous.

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 23:17

    d'accord et merci pour cette précision

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 23:24

    Je note voilà un moment que je voulais participer mais j'arrivais toujours trop tard .

    Bonne fête avec tes amis .

    Bisous 

    5
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:56
    LADY MARIANNE

    ok pour lundi  Miss !!
    avec plaisir !!
    bonne semaine- bisous !!

    6
    Mardi 13 Mai 2014 à 22:09
    josettelausy

    Moi non plus je n'arrive pas à assembler tes lettres, pour faire le mot.

    Et j'avoue que j'ai vite baissé les bras. Par contre j'ai déjà l'histoire dans ma tête. Merci et bonne nuit

    Bisous josettelausy

    marrainesuisseskynetblogs.be

    7
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:40

    C'est noté.

    je m'y colle

    Bisous et bon anniversaire de mariage

    50 ans ce sont les noces d'or.

    8
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:57
    LADY MARIANNE

    bonsoir Miss !!
    pour  lundi mon url !
    bon week-end- bisous !

    http://www.ma-chienne-de-vie.com/2014/05/jeu-de-lettres-chez-christine.html

    9
    Samedi 17 Mai 2014 à 22:45

    Bonsoir, voici mon lien :

    http://meloandco.eklablog.com/le-mot-du-18-mai-a107871048

    j'ai fait très "soft", suis pas en grande forme et l'écran me fatigue les yeux...

    bon week-end, bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :