• Premier défi

     

    Sur notre page

     

     

    n’hésitez pas à venir découvrir ce groupe

    et participer

    à

     

     

    thème le Printemps

    avec    Les mots :

    soleil, fleurs, verdoyant, fleuri , oiseaux,renaissance, cerises, illumine, saison, bourgeons.

     

    motivée par mon amie Strawberry je vais donc reprendre ma plume

     

    Pour ceux et celles qui souhaiteraient participer

     sans s’inscrire sur Facebook  j'aurais plaisir  à partager vos écrits ici

    Publication pour le dimanche 3 Mai

    Et je vais repasser vous lire dans tous vos défis personnels

    je sais que Lady Marianne a repris le flambeau  de Christine qui s'est du coup remise à écrire , que Ghislaine  ne propose plus de défis mais y participe beaucoup, que Violette reste toujours très active

    Vous m'avez manqué je dois avouer mais quelques soucis m'ont éloignés de ce blog

    Mais c'est avec grand plaisir que je constate que les visiteurs persistent. Merci à tous

     

     

     

    « Défi decembre : les enfantsBoite à mots : printemps »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 02:33
    colettedc

    D'accord, je participerai et je passerai par ici. Une question, est-ce qu'il faut attendre le 3 mai pour publier ou bien si nous pouvons publier une fois que c'est prêt, d'ici le 3 mai ?

    Bonne semaine !

    Bisous♥

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:39

    Ah génial ton billet, merci. Bisous.

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:25

    Si je peux me permettre Miss, un règlement serait le bienvenu..

    Date d'envoi des liens ??

    Doit on s'inscrire ?

    Mettons nous les liens sous ce billet ?

    Publication le 3 mai  ok, on peut programmé !

    Ah j'en pose des questions mais c'est pour faire tout bien ma Miss !!

    Bisous

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:27

    Bonjour,

    vous pouvez publier avant, le 3 mai c'est pour la date limite.

    Je vais mettre les inscriptions à jour sur facebook.

    5
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:00

    belle initiative ! bonne soirée

    6
    Lundi 20 Avril 2015 à 20:27
    Mandrine

    J'ai pris note et vais essayer de te faire cela, je vais aussi aller faire un tout sur ton facebook


    bonne soirée


    bisous


    Mandrine

    7
    Mardi 21 Avril 2015 à 18:27

    merci à toutes pour vos gentils messages

    8
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:27

    De rien ♥

    9
    Mercredi 22 Avril 2015 à 23:14

    je note ce défi et je passe sur son blog mais je ne laisse pas de commentaires état donné que ceux sont des livres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :