• Défi Rêve

     

    Un nouveau petit défi proposé dans

     

     

    Par Pat

     

    Voici les mots :

    motivé(e), amour, espoir, moyens, atteindre, illusion, magie, croire

     

    Date limite le 31 décembre

     

    A vos plumes

     

    Voici les premiers liens

     

    Ghislaine

    Le mien

    Gaelle

     

    Le funambule


    Je suis bien droite. Mon souffle est calme et mon rythme cardiaque régulier. Je n’ai pas peur. Pourtant je joue ma vie avec ce challenge, physiquement et moralement.
    Alors je me motive, quelques échauffements pour me donner les moyens de réussir et je m’apprête à me lancer.
    Un Deux Trois……
    Mon premier pas se pose sur cette corde raide. Je suis pleine d’espoir et je me concentre sur ma tâche. Il ne faut surtout pas que je tremble, je dois atteindre mon but. Je ne bouge plus et j’attends pour avancer d’une autre enjambée. Après avoir trouvé mon équilibre, je m’avance vers mon amour.
    Je me déplace, mes pieds me font mal mais je veux y croire. Mon balancier m’aide à tenir debout. Aucun mouvement de mon bassin, je suis une statue qui fait illusion pour progresser vers son but. Il est là, encore deux mètres et je pourrais le toucher, l’embrasser, le caresser et lui dire que je l’aime.
    J’y suis, il me tend la main pour me dire que j’ai gagné mais au moment de poser mon pied gauche, il disparait comme par magie.
    Dring Dring Dring Dring
    Je me réveille en sursaut et en nage. Je me retourne vers Mathieu, le prend dans mes bras. Avec toute sa tendresse, il me serre fort. Je lui murmure : « Mon doudou, même dans mes pires cauchemars tu arrives à apparaitre et à en faire un doux rêve…. »


    ©GaellePG

     

    Jacou

     

     

     

     

     

     

     

    « atelier 41 : NephalismeCoquecigrue »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:27

     prends les mots ma Miss !

    Merci beaucoup

     

    Gros Bisous

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:35

        merci de participer

        gros bisous

    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 04:18
    colettedc

    D'acord pour moi !

    Bon jeudi tout entier !

    Bisous♥

    3
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 09:25

    j'enregistre

    4
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:55
    LADY MARIANNE

    c'est toi qui organise ? ou Pat-
    je prends, bisous et bel aprem !

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:25

        c'est toutes les 2

        c'est sur notre page

        Facebook

        elle a trouvé les mots et le théme

        je publierais lies liens

        ICI

    6
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 18:52
    colettedc

    Comme la date limite est le 31 décemble et que j'ai cru comprendre que c'était dans le magie de Noël, j'attends un peu ... Bonne soirée !

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 07:44

        Non ce sont deux thèmes différents, celui du rêve, et ensuite la magie de Noël sera mis en ligne le 25 décembre. Moi j'attends le retour de mon championnat de France pour faire celui du rêve et oui tout va dépendre de ce que je vais réaliser.

        Bisous

    7
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:51

    Un grand Bravo Gaëlle

    c'est là que l'on s'aperçoit que c'est beau l'amour

    Bisous

    8
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 15:27
    jacou

    Bonjour Missnefer

    Voici le lien pour Défi Rêve

    http://jacou33.wordpress.com/2015/11/25/les-illusions-ne-se-perdent-pas-toujours/

    Amitiés

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :