• HELLO

     

    Coucou tout le monde

     

    je viens vous donner quelques nouvelles

    j'ai posé ma plume , pas vraiment l'inspiration  , mais surtout un manque de temps, quelques soucis aussi.

    J'avais pris à ce jour tous les défis mais je n'ai rien écrit et pas eu le temps non plus de passer vous voir

    Je me suis contentée de facilité, lecture, lecture et quelques chroniques sur mon blog lecture et quelques créas aussi.

    je pense que je reprendrais  la plume plutôt courant février, et peut être je reviendrais sur les défis  passés, enfin on verra

    En attendant , mais je vais tacher de passer sur vos blogs

    Gros bisous à tous et toutes et je vous envoie mes meilleurs vœux pour l'année à venir

    Amicales pensées

     

    HELLO

     

     

     

     

    « logogriphe : atelier 43Hello Hello »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2016 à 19:14

    bonne et heureuse année et surtout la santé

    2
    Mardi 5 Janvier 2016 à 04:03
    colettedc

    Tous mes meilleurs voeux également,  

    pour une Bonne et Heureuse Année 2016

    et

    un agréable mois de janvier !

    Bisous♥

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 20:52

    je te comprends parfaitement. Je blogue depuis 2006 sur diverses plateformes j'ai déposé articles et photos. Je n'ai plus ce "gnak".

     De plus interdiction pour moi de parler de ma famille, surtout de montrer des photos et je ne sors plus autant pour en faire d'intéressantes. Ce que je pourrais dire demande beaucoup de temps pour intéresser ... Je me contente de jeux sur internet et scrabble sur ma tablette.

    Voila voilou   bises à bientôt sur d'autres ondes

    4
    Samedi 5 Mars 2016 à 16:54

    Pas évident de toujours passer beaucoup de temps sur l'ordinateur , la vie réelle aussi est là .

    Bonne continuation 

    Bises 

    5
    Dimanche 20 Mars 2016 à 18:44

    Fais comme tu le sens et surtout comme tu le peux. J'ai également une baisse de régime en ce moment.

    Bisous

    6
    Dimanche 22 Mai 2016 à 13:00

    Je suis contente d'avoir lu ton petit mot ma Miss !! Je vois que tu as un grand passage a vide, je conais ça aussi et je viens d'être bien malade aussi et je m'étais éloigné des blogs.Je suis revenue depuis quelques temps et j'ai repris mon atelier. Je me sens mieux

    Je crois qu' on à touts une période comme ça !

    Tu as mon adresse mail sur mon blog.. Je serai heureuse de correspondre avec toi si tu le désires bien sur, en attendant, prends ton temps car il ne faut pas faire ce qui ne nous plait pas sinon on se lasse.....

    Je t'embrasse ma MissNéfer et merci beaucoup pour ton petit mot..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :