-
Métaphores en T
Atelier de Violette
Tiré à quatre épingles
Travailler pour le roi de Prusse ( travailler pour rien)
Taper dans l'œil - Tout pour plaire - Tailler un costard
Oui c’était amusant de voir l’agent O’ Malley autrement que tiré à quatre épingles. Lucille est reste coite, toutefois elle doit avouer qu’il est loin d’être risible en kilt , il a d’ailleurs tout pour plaire , la preuve en est , les regards que lui lance depuis sa chaise la diva insolente dont Rose s’est plu a tailler le costard.
Lucille constate qu’il lui a tapé dans l’œil, et d’ailleurs devant les manières courtoises de l’agent O’malley a son égard, elle remarque que la belle lui adresse des regards noirs. Lucille rit en son for intérieur, ses relations avec l’agent du FBI ne peuvent être normales au vue des circonstances, mais bien évidemment les personnes présences ici l’ignorent Lucille remercie l’agent pour son aide et lui sourit d’un air gêné. Brian O’Malley lui chuchote quelques mots à l’oreille :
- Aujourd’hui est jour de fête Mlle oublions les jours passés et les jours à venir, je m’appelle Brian pour la journée Ok ?
Max surveille cet échange et maugréant dans sa barbe, il trouve l’agent trop attentionné envers Lucille et il est très bel homme. Mais l’homme est charismatique et son sourire sincère, il serre la main de Max avec fermeté
- Ravi de faire votre connaissance Max
Celui-ci le regarde surpris Brian lui, hausse les épaules :
- Désolé mais oui nous avons mené une petite enquête sur toutes les personnes côtoyant Lucille
La diva agacée s’approche du groupe elle n’aime pas vraiment être laissée pour compte et espère bien mettre l’agent a son tableau de chasse, il ne faudrait pas quelle ait à travailler pour le roi de Prusse
©MBCRéas
Tags : jeux d'écriture, atelier de Violette, le tunnel aux allumettes, des mots une histoire
-
Commentaires
1flipperineJeudi 20 Mars 2014 à 08:19Répondre
Ajouter un commentaire