• Atelier 42 : Solitude ou les mots

     

    chez Ghis

     

     Les mots

    Flair, sensation, sens, femme, adultère, cendre, supposer, simuler, provoquer, horizon

    ou thème solitude

     

    Aujourdhui les mots

     

    Leur perceptive d'avenir venait de prendre fin. Elle s’était pourtant annoncé sous les meilleurs auspices

    Lauren, cette sculpturale belle femme toute en jambes à la plastique irréprochable l'avait séduit des le premier regard.

    LE coup de foudre. Pour autant le physique de cette trentenaire n'était pas son seul atout. Lauren était intelligente, cultivée, drole, ET... Frivole

    Il n’avait point voulu voir ce qui ce profilait à l'horizon bien que ses amies l’aient mis en garde.

    Lauren stimulait vos sens, Max comme tous les autres hommes se liquéfiaient en sa présence elle les maintenait sous une son emprise voulue ou inconsciente, personne ne connaissait le fond de son âme. C’était une sensation inexplicable et combien agréable..

    Son apparition provoquait toujours une vague de crainte chez les autres femmes présentes, elles simulaient la joie de la rencontrer mais s’agrippaient à leurs compagnons pour les empêcher de tomber dans les filets de cette créature.

    La gent féminine a du flair et Max aurait du écouter les conseils avisés de ses proches, il n’avait vu que jalousie dans leur propos tout à sa folle passion.

    Aujourd'hui tout n’était que cendres, son amour dévasté pour un coureur de jupon féminin

    Il s’était trouve à 2 doigts de la demander en mariage, devant les conseils pressants de ses amis très proches (Rose l’avait menacé de ses foudres) il avait temporisé. Isabelle tentait de le réconforter, elle lui avait conseillé de prendre quelques vacances, Rose l’accueillerait de bon cœur, bien sur il aurait droit à : je t’avais prévenu !

    Isabelle connaissait intimement la gueuse, et bien souvent elle l’avait mis en garde, s’était même presque disputée avec elle, la connaissant que trop bien et devinant l’issue de cette histoire, elle ne supportait pas que l’on puisse jouer avec les sentiments des autres.

    Lauren riait : que veux tu j’ai l'âme adultérienne il voudrait mieux que j’évite d’en épouser un, je le tromperais à la moindre occasion, que dis je à la minute ou je croiserais le regard énamouré d’un autre homme.

    Et de toute façon je ne lui ai rien promis à ton petit protégé, surtout pas de lui être fidèle ,il n’a fait que supposer que cette liaison serait sérieuse, qu’y puis je ?

     Il devrait me remercier même, après je lui ai offert 6 mois d’une belle aventure.

    Isabelle soupirait, elle était incorrigible

     

    ©MBCRéas

     

    Atelier 42 : Solitude ou les mots

    « Métaphores en MDiagnostic : les plumes d Olivia »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 00:29

    il faut tjs se méfier sur qui on tombe

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 10:22

    coucou

    super beau temps hier , j'aime bien les créas naives , c'est pour cela que la tienne me plait mieux

    nouveau défi de babouchka : belles images

    bonne journée

    bisousssssssssssssss

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 11:00

    C'était ""Adultère.......mais j'accepte...

    Merci...Bisous

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 18:34

    ah ben ghis je l ai " accordé" pour le faire passer

    merci!!!!!

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 20:49

    Cet AM, à la radio (RTL) j'ai écouté une nana qui a écrit un livre sur "comment bien préparer un adultère"..Une nana, devenue journaliste et qui était dans les premières candidates de "Loft Story". Son couple s'était formé avec un certain Aziz  Te souviens-tu?

    Toutes les astuces pour ne pas être repérée en faute...J'ai pensé à ce thème 

    On dit les mecs dragueurs mais il y a aussi des nanas aguicheuses, donc comment ne peuvent -ils pas tomber dans le panneau...

    J'ai rectifié le thème pour le 9 /2 j'avais oublié une consomme (elle figurait déjà.. je je l'avais pas doublée) Désolée

    Merci pour ta remarque

    Bisous

     

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 20:49

    Je suis allée refaire un tour sur "Les Grosses Têtes" Il s'agit de Kenza (Braïga) ..et le livre s'intitule :l'infidélité

     et elle a consommé a t elle avoué

    un extrait ICI

    7
    Mardi 4 Février 2014 à 10:41

    coucou

    gifs bonne journée

    bisousssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :