• Bonjour

    C est  la cata

    Toujours l horreur avec mon ordi malgré toutes les tentatives mon acces sur mon ordi est impossible

     Scanner  anti virus

    Spybot

    Rien ni fait toujours ces  mille fenetres qui s ouvrent et aucun acces possible

     Je sais meme pas si je peux utiliser mon logiciel graphique 

     bref tout  ca pour vous dire que  j ai pas vraiment la tete aux ateliers  

    Mais j attends vos liens pour vous lire 

    Merci ma tablette qui me permet de surfer

     Bisous a vous tous @+

     

     

    « Mots pour le 30 marsjeu de lettres pour le 6 avril »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 21:09

    Hello

    va voir sur l'aide blog on te mets la liste des extensions qui bloquent. Si tu navigues avec Google - tu vas dans le menu  (en haut à droite, les trois lignes superposées), tu repères "outils" - "extension" et tu supprimes toutes les extensions.

    J'ai eu ce problème en téléchargeant des logiciels.

    Bonne continuation

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 21:12
    LADY MARIANNE

    j'espère que tu vas remettre ton ordi dans le droit chemin-
    je t'ai déjà posté ici mon lien pour dimanche-
    bonne chance-

    3
    Mardi 25 Mars 2014 à 23:35

    ah ces ordis quand ils ne veulent plus rien comprendre nous sommes vraiment dans la poisse

    4
    Mercredi 26 Mars 2014 à 06:42

    moi le mien hier avait la tête à l'envers, on ne rigole pas - je ne sais ce que j'ai fait mais je me suis retrouvée avec un écran avec une rotation de 270 et une barre de tâches sur la droite au lieu d'en bas et le comble une souris folle - j'ai fermé et ré ouvert, mais le problème était toujours là - avec patience et plus de 3/4 d'heures j'ai réussi à en venir à bout - courage et bonne journée Mamy Annick

    5
    Mercredi 26 Mars 2014 à 06:54

    Et quest ce sue ca nous manque

    6
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:42
    colettedc

    Oui, pas toujours en forme ces machines hélas !


    Bonne chance à toi et douce poursuite de ce jour !

    7
    Jeudi 27 Mars 2014 à 09:14

    J'ai lu ton com. de désespoir. Est ce que tu as fait ce que j'ai écri plus haut? Un bon nettoyeur gratuit: "C.Cleaner"

    Essaie d'aller sur des forums pour avoir des conseils. Tu inscris ton problème et tu trouveras des réponses 

    Courage Bisous

    Je suis sur le point de couper ma ligne mais j'arrive à me connecter d'un autre endroit  (peu de temps)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :