-
Quimper
Quel discours amphigourique !
Vadim en était estomaqué. Présentation graphique, imagier et musique de fond, une horreur
Il n’aspirait qu’à s’enfuir
Ce colloque s’avérait d’un ennui et Quimper en cette saison…
Par chance la météo s’annonçait clémente pour ce week end.il semblerait que les températures allaient grimper dans la journée et ceci s’avérait de bon augure.
Certes il n’irait point se promener au bord de l’Odet, ni se promener dans la partie historique, car à cette heure il entendait le vent mugir au dehors et cette perceptive ne le tentait pas.
Mais le jacuzzi de l’hôtel semblait un bon compromis tout comme la piscine couleur aigue marine.
Avant tout il ferait sa séance de jogging, la petite cure d’agrumes l’aidait à renforcer ses défenses immunitaires et il en faisait un crédo à chaque nouvelle saison hivernale.
Il avait repéré un petit trajet partant de la Chandanielerie (belle petite maison d’hôtes Isabelle l’y rejoindrait le lendemain) le jardin avait pris des teintes rougeoyantes automnales Il lui faudrait bien sur affronter la froidure nocturne, peut être qu’il sentirait la sentirait piquer un peu trop mais Vadim se trouvait être accro au jogging et où qu’il aille sa tenue se trouvait prête et en adéquation avec le climat. Cette saison automnale se trouvait être sa préférée bien qu’à ce jour les journées soient plutôt fraiches pour le mois mais il s’en accommoderait
Car quelque soit le temps, cette petite séance nocturne le mettrait de bonne humeur
©MBCréas
-
Commentaires